Présentation

 

Auto-entrepreneur, Artisan Costumière dans les Yvelines.
 
Titulaire du Diplôme des Métiers d’Art Costumier-Réalisateur depuis 2015, j’ai travaillé dans l’ombre en atelier (Puy du Fou, Les Vertugadins) mais aussi dans la lumière lors d’événements pour la promotion de jeux vidéo (personnage officiel pour CDPROJEKT RED et Amplitude Studio).
 
J’ai ouvert La Loge de Corneline en 2019 dans le but de travailler à mon compte et de réaliser des pièces sur commande, artisanales, uniques et sur-mesure.
 
Je fabrique des créations originales ou des répliques pour toutes les envies: spectacle vivant (théâtre, danse, spectacle de rue…), événement costumé, GN, mariage… Je pense le costume dans son esthétique, son aspect authentique et ses détails mais aussi dans son adaptabilité, sa solidité et son confort.
 
J’ai le plaisir du geste et du travail bien fait. Comme tout artisan, je considère mes créations comme une partie de moi, et j’en prends grand soin!
 
Pour toute demande, n’hésitez pas à m’écrire. Je me ferai un plaisir de concevoir avec vous le projet qui vous tient à cœur! 🙂
 
Crédit: Tenhaku